Assemblée Générale 2019

L’année 2019 signe pour la Fédération des Etudiants Lyonnais sa 30eme année d’existence. Aussi à l’occasion de l’Assemblée Générale Ordinaire qui s’est déroulée le Jeudi 05 Septembre 2019, la FEL a décidé de faire peau neuve et de se présenter à vous avec une nouvelle identité graphique.

Ancien et nouveau logo de la Fédération des Etudiants Lyonnais

Cet événement a aussi été marqué par l’élection d’une nouvelle équipe à la gestion de la fédération, dont les membres seront vos interlocuteurs tout au long de l’année à venir. Forts de leurs expériences passées respectives au sein de diverses associations membres de la FEL, ils espèrent contribuer de leur mieux à l’établissement d’un futur solide pour les associations étudiantes lyonnaises et ainsi perpétuer le travail accompli par tant d’équipes avant eux.