Les BACWINNERS® 2016

★ L’EVENEMENT ★

La 26 ème édition des BACWINNERS® se tiendra le 5 juillet 2016 à Lyon. Depuis 26 ans, la FEL (Fédération des Etudiants Lyonnais) organise le plus important événement étudiants lyonnais qui rassemblera cette année près de 5 000 nouveaux bacheliers. Un pass à 15€ en ligne et 18€ sur place donnera accès à 4 boîtes de nuit : le Loft, le Pop, le Sound Factory et le Bloc ; des cadeaux et des navettes toute la nuit de 22h à 5h entre les différents établissements.

★ LA SECURITE ★

La soirée est également ouverte aux mineurs de 17 ans. Ces derniers se verront remettre un bracelet sécurisé afin d’éviter la consommation d’alcool pour les mineurs. Des navettes seront à disposition des participants afin de faciliter les déplacements entre les boîtes de nuit, évitant ainsi les comportements routiers à risque. Des stands de prévention seront présents dans les établissements de nuit.

★ LES PARTENAIRES ★

SMERRA, Radio Scoop, Société Générale, Street Games, Megazone, Pub Crawl Lyon, Woodstower, Omescape, Owl.

★★★

Pour plus d’informations, nous t’invitons à nous rejoindre sur la page BACWINNERS® 2016 afin d’obtenir toutes les réponses à tes questions.

Prends ta place sans attendre ici !

Développement et cohésion de l’associatif étudiant lyonnais

Facebook FEL
Google Plus