Quatre étudiants à l’Institut Paul Bocuse ont besoin de vous !

13100688_1711141182507680_5909133264725496699_n

« En dernière année de Licence en Management Hôtelier, nous avons un projet se déroulant d’Avril à fin Mai : le PEI – Projet Entreprenariat Innovant. Comme son nom l’indique, il nous est demandé d’être innovant et de créer une entreprise en seulement deux mois.

Nous sommes Mélissandre Aubert, Thomas Green, Jean-Baptiste Pages et Laurent Van Wylick, 21 ans en moyenne, français, anglais et … Belge.

Dans le cadre de ce projet de fin d’études, découvrez We M’eat – pour des étudiants, par des étudiants.

Vous débarquez à Lyon, vous ne connaissez personne (normal vous êtes nouveaux). Difficile de sortir lorsqu’on est seul… We M’eat , ce n’est pas seulement un réseau social, c’est une réelle opportunité de découvrir des inconnus autour d’un verre ou d’un repas.

Grâce à nos études en Hôtellerie et Restauration, on vous a sélectionné des petites adresses très sympas, qui vont vous permettre de découvrir la ville au fur et à mesure de vos sorties.

Bon, en bref, qu’est-ce que c’est ?

We M’eat est une application mobile qui met en contact les étudiants lyonnais leur permettant de se rencontrer dans des restaurants/bars sélectionnés par nos soins. Nous avons pour but de faciliter l’intégration des nouveaux étudiants de Lyon, français et internationaux, tout en leur faisant découvrir les petites adresses de la capitale de la gastronomie. Venez rencontrer des étudiants lyonnais de tous les horizons et découvrir des restaurants/bars !

We M’eat, never be alone !

Soutenez-nous, les meilleurs de ce monde le font, sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/We-Meat-1704292469859218/?fref=ts

Notre site : http://wemeatcontact.wix.com/wemeat «