Les Bacwinners®

BACWINNERS

Un événement entièrement dédié aux nouveaux bacheliers

Depuis maintenant 29 ans, la Fédération des Étudiants Lyonnais accueille les nouveaux bacheliers au cœur de la vie étudiante grâce à une soirée d’exception.

Au fil des années, les Bacwinners® sont devenus l’événement festif majeur des nuits étudiantes et accompagnent des milliers de bacheliers pour leurs premiers pas dans le monde étudiant lyonnais !

Chaque année, les Bacwinners® c’est :

• Le soir des résultats du Bac
  • Plus de 1000 participants
  • Une ambiance à couper le souffle !

Fêter le bac avec nous ? Une évidence

Pourquoi choisir les BACWINNERS ?

Votre intérêt est notre intérêt

C’est pourquoi, chaque année la Fédération des Etudiants Lyonnais se rapproche dès que possible des lycéens afin de leur offrir la possibilité de devenir des ambassadeurs de la soirée

Ce rôle comporte plusieurs enjeux :

– Les lycéens sont l’image directe de notre association au sein de leurs établissements

– Ils sont nos interlocuteurs clés, qui nous permettent chaque année de cerner de mieux en mieux les attentes des jeunes.

La soirée des BACWINNERS, en plus d’être l’événement marquant de l’entrée dans la vie étudiante des nouveaux bacheliers, est avant tout un événement conçu et organisé par des étudiants.

Aussi, grâce à nos associations membres, c’est forts de notre présence dans les différentes écoles et universités de Lyon et de notre connaissance du milieu étudiant que nous pouvons être vos interlocuteurs privilégiés afin de vous aiguiller dans la découverte de ce nouveau monde qui s’offre à vous.

Les éditions précédentes

T”moignages

Lalalala c kool
lalala c kool
lalala c kool
Designer

Tu souhaites participer à l’organisation des BAWINNERS 2020 ?